Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Demandes de Pactes 

 Pna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GG 44
passagers
2 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:31:01   Voir le profil de GG 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GG 44   

Je suis un représentant de l alliance PT star, ns sommes actuellement 18eme et je me damandais sil serai possible d établir un Pna entre nos deux alliances (incluant ossi votre wing).
J attends votre réponse
et bonne continuation qu importe votre décision.
Capitaine Bleuten
Chef de gare
Capitaine Bleuten
18 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:50:13   Voir le profil de Capitaine Bleuten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Bleuten   

Vous faites une moyenne de 8219 points par membre.

Qu'est-ce qu'on gagnerai à conclure un PNA avec votre alliance ?
rikelm
Chef de gare
12 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:27:34   Voir le profil de rikelm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rikelm   

surtout que ça fait des cibles potentiels en moins...
GG 44
passagers
2 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:41:28   Voir le profil de GG 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GG 44   

Aucun membre de notre alliance n a été attaqué par la SNCF et ns ne souhaitons pas ke sa change. Et pour les moyenne la votre n est ka 40. non sérieusement. J peux tjrs argumenter, ns si on fait une wing on peu la faire monter a 20 la principale.
Donnez moi une réponse définitive stp et si c non ba tampis.
bonn soirée
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:06:24   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

notre reponse est non a moins que les meilleurs de votre alliance veulent nous rejoindre....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Demandes de Pactes  PnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum