Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  terminal1:transport de marchandise 

 Présentation et proposition commerciale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jago
A Tibetan Warrior
passagers
3 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:42:10   Voir le profil de Jago (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peugeotserie6.fr.tc   Envoyer un message privé à Jago   

Salutations à cette jeune ally !

Pour ceux qui ne m'ont pas connu à l'époque des "...", je me présente succintement : je suis Jago, un jeune guerrier Tibétain dont les origines remontent au jeu Killer Instinct sur Playstation pour ceux qui connaissent



Classé dans le Top 50 depuis un bon moment, j'ai pas mal de Deutérium à vous proposer : 500K prêts à partir, de préférence pour la galaxie 4, sinon 1... puis environ 100 à 200K chaque nouvelle journée passée...

Jusqu'à présent notre ami Dromygolo me prenait bcp de Deut (le gourmand !), mais à priori le difficile raid qu'il a subi dernièrement a calmé les choses Heureusement pour lui, il est en train de se refaire une santé à ce que je vois

Donc 500K de Deuterium contre Metal mais surtout Cristal aux taux habituellement pratiqués, à savoir 1D contre 2C et/ou 3M
Je peux fournir de petites quantités, l'unité étant bien entendu un grand transporteur, soit 25K.

Des intéressés ?

Message édité le 11-05-2005 à 09:44:12 par Jago

Message édité le 11-05-2005 à 09:44:51 par Jago
Jago
A Tibetan Warrior
passagers
3 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:46:04   Voir le profil de Jago (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peugeotserie6.fr.tc   Envoyer un message privé à Jago   

Là j'ai aussi 600K de métal contre 400K cristal ! ki n'en ve ?

Décidément la recherche pour les Destructeurs m'a ruiné en cristal, alors que ma production était au poil pour le reste... vivement que çà rentre dans l'ordre... vé développer le Réacteur à combustion interne niv.11 pour contrebalancer un peu mais çà ne suffira pas...

Message édité le 11-05-2005 à 16:48:11 par Jago
Dromygolo
Chef de train
2 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:52:22   Voir le profil de Dromygolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dromygolo   

toi aussi tu recherches du cristal
Capitaine Bleuten
Chef de gare
Capitaine Bleuten
18 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:57:39   Voir le profil de Capitaine Bleuten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Bleuten   

Salut Jago, personnelement je n'ai pas besoin de deuterium, mais je te contacterai si ça arrive.
Jago
A Tibetan Warrior
passagers
3 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 12:18:42   Voir le profil de Jago (Offline)   Répondre à ce message   http://www.peugeotserie6.fr.tc   Envoyer un message privé à Jago   

ok, contactez-moi ingame par contre, je n'aurai pas trop l'occasion de passer sur votre forum

pour répondre aux demandes de Captain Flam : je suis un freelancer dans l'âme et je tiens à le rester, mais je serai toujours disponible pour du commerce voir une aide militaire si votre cause est juste.

bonne continuation
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:33:49   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

si tu changes d avis tu seras le bienvenue a+


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  terminal1:transport de marchandise  Présentation et proposition commercialeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum