Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Visites amicales, réclamation,candidatures...etc 

 mesage de courtoisie d'un M.N

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashura
passagers
4 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:26:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

salut a vous

je suis Ashura chef des M.N

je voudrais vous raconter une petite histoire, celle des M.N

je vais vous le faire point par point

1) creation de l'uni9
2) creation des l'ally spyware par spy et alainfini
3) il me recrute
4) on deside de faire une ally elitiste car on est tout les 3 dans le top50 voir top 20
5) on recrute beucoup des M.N
6)disolution de l'ally spyware, suite a un probleme interne
7) creation le 04/03/2005 de l'ally les M.N
8)au depart on etais dans le top 10 des ally (7-8eme)
9) pacte defensif avec les CPC classé 5-6eme des ally
10) apres vous connaisez l'evolution

vous me racontez l'histoire de votre alliance ?

j'espere que maintenant avant de critiqué notre alliance vous penserez a la voter avant toute chose

a titre info ma flotte est l'une des plus petite des M.N et j'ai entre 100 et 200VB nombre que je peux multiplier en peu de temps si besoin

mainteant je vous laisse a vos amusement avec les ulfg, ça ce passe bien ?

Ps: detail je respect votre ally respecté la notre, je demande juste que l'on respecte mon ally (ce respect peu ce gagner de divers moyen)
airdeu
passagers
6 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:32:32   Voir le profil de airdeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeu   

passionnante histoire!
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 01:43:09   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

on ne critique pas votre alliance cela serai ridicule vu que vous etes premier.il y a eu quelque dérapage de notre coté mais on pourra mettre cette faute sur le manque d expérience de notre alliance mais elle grandie.....
cain
Administrateur
cain
41 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 01:57:03   Voir le profil de cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cain   

Oui il y a ds la wing des derapages mais d'ici qques temps on va remettre de l'ordre et definir des regles de conduite histoire que ca ne parte pas ds tous les sens.
Notre but a tous est de devenir le meilleur mais la guerre n'est pas le seul moyen et je pense que ce n'est ds l'interet d'aucune de nos alliance pour le moment.
Nous allons continuer a evoluer rapidement je l'espere et nous ne voulons pas de guerre.
jacvance
Bonjour Chez vous depuis Asutra
Administrateur
jacvance
72 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 08:18:15   Voir le profil de jacvance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacvance   

Merci Ashura pour cet effort. Je note cependant une vague menace dans l'étalage de ta force. Ce n'est pas utile, la guerre contre M.N n'a jamais vraiment été a l'ordre du jour et c'est toujours le cas.

Personnellement tu me pardonneras de ne pas vouloir entretenir de relations avec ceux qui m'ont traité publiquement et en privé de menteur.


--------------------
Hue-donc la noiraude avance Boudiou, reste pas sur le passage a niveau.
Capitaine Bleuten
Chef de gare
Capitaine Bleuten
18 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:28:48   Voir le profil de Capitaine Bleuten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Bleuten   

Personnellement je n'ai jamais chercher les hostilités avec les M.N, même si je me fais sonder régulièrement : je suis entouré de 3 ou 4 de vos membres.
Pour l'instant chacun joue de son coté, je respecte mes voisins M.N mais trouve cela génant de me faire sonder tous les jours.
Ashura
passagers
4 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 15:02:21   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

re

ça fait plaisir de voir des reponse construite (airdeu )

je vous rassure je fait une difference tres net entre vous les sncf et certain roquet de votre wing

pour le coté menace de mon post c'est volontaire pour bien montrer a ceux qui on 30VB dans votre wing qu'ils feraient bien de reflechir avant d'aboiller

jacvance: je pense que nos relations ne seront que de courtoisie et pas plus pour le moment, suite a tout le passif

Capitaine Bleuten: quand on a un bon joueur pas loin de chez soit on le surveille c'est normal

Message édité le 05-05-2005 à 15:05:05 par Ashura

Message édité le 05-05-2005 à 15:05:17 par Ashura

Message édité le 05-05-2005 à 15:05:41 par Ashura

Message édité le 05-05-2005 à 15:06:03 par Ashura
Pierrot
Aiguilleur
20 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

Prise de position personel, donc, n'incluant pas la wing ni la principal ...
Le truc qui fait vraiment chier, c quand vous attaquer un gars qui n'a pas le niveau avec 3 vagues de manière à bien prendre toute ses resources, et détruire ses défences, comme ça, tout le monde peut passer après vous ...

Le raid fait partie du jeu, mais bon, la destruction total d'une planete hein ...

Perso, il m'est arrivé de faire 2 raid'S de suite, mais pas plus, et c'est encore rare (mis à part sur un type de mon sys qui s'en prenais tout le temps à la colonie d'un ami à moi en l'empchant de se développer... Cette personne ayant été jusqu'à m'insulter)

Heu, et la wing n'est pas composée que de persones disposant de 15 VB non plus hein

Pour ce qui est de tenir ses voisins à l'oeuil, là, je comprends
La politique impérialiste de destruction, non ... j'estime que c'est de l'anti-jeu
Ashura
passagers
4 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:25:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

je vais te repondre point par point

1)les raid en 3 vagues:
il m'arrive regulierement de faire 2 ou 3 vagues
dans 2 cas :
->le mec plien de resource !!!
->le mec qui a une flotte en deffence ce qui me permet de proteger mes transporteurs

et je raid pas un mec pour le plaisir de lui detruire ça def ! (par contre c'est une consecance des raid c'est evidant)

2) pour les 15vb des mec de la wing, je reprend une expresion d'un des votre qui disait que des mec de 30 vb voulais faire la guerre

3)politique impérialiste de destruction:
vous seriez tous deja recyclé et avec une guerre sur le dos si on etait comme cela


Pierrot
Aiguilleur
20 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:03:34   Voir le profil de Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierrot   

bah, je constate, et j'écoute les proches avant de parler comme ça ...
Grand Moff Tarkin
Chef de train
39 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:29:53   Voir le profil de Grand Moff Tarkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Moff Tarkin   

heu, moa g une kestion a 200 balles si ya un M.N qui passe dans le coin:
pk pratikement tous les membres M.N et CPC se sont renommés captain flam ou un truc du genre?


--------------------
m4y th3 f0rc3 b3 w1tH uS
airdeu
passagers
6 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 00:33:32   Voir le profil de airdeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdeu   

je pensais poser directement cette question a un sncf, captain flam
Ashura
passagers
4 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:50:36   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

salut

c'est parti d'un delire sur la serie et cela n'a aucun rapport avec votre captain flam

et honetement je pensais pas que autant de joueur allais nous suivre sur ce delire
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:09:58   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

j en ai disduter avec un proche mn...
ca m a surpris mais cela me fait bien rire ca reste dans le domaine du delire et ca prouve que l on s interresse a moi ...lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Visites amicales, réclamation,candidatures...etc  mesage de courtoisie d'un M.NNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum