Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Demandes de Pactes 

 Demande Importante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 22:55:19   

Bonjour à tous, je viens ici en paix pour vous faire une demande importante. je me présente : DvastoR, leader de l'alliance A.o.C qui se trouve à quelques " gares " de votre Alliance. Nous sommes aujourd'hui dans le top 40 des alliances et nous aimerions vous faire une proposition qui devrait nous satisfaire : j'aimerais savoir s'il serait possible d'établir une fusion entre nos 2 alliances, je pense que cette éventualité a déja été envisagée vis à vis d'autres Alliances mais je tente tout de même ma chance.

Je vous remercie d'avance d'une eventuelle réponse, positive bien entendu !
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:50:58   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

nous sommes 4 a prendre la decision.
pour ma part je prefere rester un petit nombre bien soudé.
vous etes 26 menbres c est bien trop et je suppose tres peu dans les cent premiers ce qui ne pourra rien nous apporter.

ma réponse est négative.......
mes trois compagnons te diront ce qu ils en pense...a+
cain
Administrateur
cain
41 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:47:57   Voir le profil de cain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cain   

NON!
captain flam
quand il n y a plus d espoir.......
Chef de gare
captain flam
61 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 05:17:20   Voir le profil de captain flam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à captain flam   

la reponse de cain m a l air clair et definitive........
jacvance
Bonjour Chez vous depuis Asutra
Administrateur
jacvance
72 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 07:55:05   Voir le profil de jacvance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacvance   

A défaut d'être diplomatique la réponse de Cain est claire. La mienne est la même a laquelle j'ajouterai: pour le moment.
Arakham
Administrateur
13 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:35:17   Voir le profil de Arakham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arakham   

C'est un "non" pour moi aussi, je rejoins sur ce point l'argument de captain flam : ça ne peut rien nous apporter.
Capitaine Bleuten
Chef de gare
Capitaine Bleuten
18 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:59:26   Voir le profil de Capitaine Bleuten (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Capitaine Bleuten   

Je suis d'accord pour un "non"
Haut de pagePages : 1  
 
 Société des Nautes Castagneurs Frapadingues -SNCF-  Diplomatie  Demandes de Pactes  Demande ImportanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum